| poumba Bientôt en 5008 :) Profil : Membre régulier | Reprise du message précédent :
Et surtout tu es super bien tenu par ces sieges, mais l'interieur est gris clair pas beige... Message édité par poumba le 15-05-2008 à 22:55:24 ---------------
5008 hdi 150 allure bleu bourrasque, cuir guérande 7 places, wip nav, xénon... commandé
|
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Membre régulier | poumba a écrit :
Et surtout tu es super bien tenu par ces sieges, mais l'interieur est gris clair pas beige...
|
moins durs certainement . |
benigne Retour à la BVA Profil : Modérateur | |
poumba Bientôt en 5008 :) Profil : Membre régulier | Y a deja un GPS, c'est deja bien pratique pour trouver les clients ici. L'indication par icone est super bien faite, dommage le cd de la voiture est pour le Benelux.
Apres il couvre l'Europe avec les principales routes, faut que je me trouve la version francaise.
Sinon je remettrai mon Palm GPS pour quand je serai en balade en France. Message édité par poumba le 30-05-2008 à 16:55:44 ---------------
5008 hdi 150 allure bleu bourrasque, cuir guérande 7 places, wip nav, xénon... commandé
|
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Membre régulier | poumba a écrit :
Y a deja un GPS, c'est deja bien pratique pour trouver les clients ici. L'indication par icone est super bien faite, dommage le cd de la voiture est pour le Benelux.
Apres il couvre l'Europe avec les principales routes, faut que je me trouve la version francaise.
Sinon je remettrai mon Palm GPS pour quand je serai en balade en France.
|
la meilleure solution si le véhicule est pour le benelux. |
davidcentrale Génération FP 2004 Profil : Modérateur | |
poumba Bientôt en 5008 :) Profil : Membre régulier | TNT a écrit :
Sympa ton véhicule de fonction Poumba! T'as de la chance de l'avoir en phase 2 qui plus est, et pas sur des jantes en tôle! Sauf l'hiver j'imagine 
|
Meme pas c'est la meme taille de pneus que j'ai eu dessus, des michelin primacy alpin.
Donc les pneus ete sont allé au stock et y ont mis mes pneus neiges sur les jantes alus. ---------------
5008 hdi 150 allure bleu bourrasque, cuir guérande 7 places, wip nav, xénon... commandé
|
ch'ti breton Éclaireur Coyote *** Profil : Membre régulier | poumba a écrit :
Meme pas c'est la meme taille de pneus que j'ai eu dessus, des michelin primacy alpin.
Donc les pneus ete sont allé au stock et y ont mis mes pneus neiges sur les jantes alus.
|
1 an plus tard  ---------------
407 SW 2.2 HDi 173ch Signature 11/06 => 270 000Km
|
fap74 Profil : Modérateur | cher poumba
c'est vrai que passer du kangoo au touran va te changer la vie. dommage que tu ne fasses plus que de petits trajets alors qu'avant c'était en kangoo....
Il ne te manque plus que la boite DSG pour parfaire ton bonheur. Pour ma part j'ai eu 1 touran en 2.0 TDI 140 DSG avec lequel j'ai fait 204.000 kms en 3,5 ans. Certes un peu dur en suspension, mais on s'y fait.
et maintenant après cette infédilité au Lion (en raison de voiture de fonction pour 1 boite allemande !) j'ai repris une 407 SW en V6 HDI full option.
oui au départ j'ai perdu en volume intérieur, mais quel gain en confort, silence, tenue de route.....
bonne route, et pour le Palm GPS, quelle version as-tu ? |
poumba Bientôt en 5008 :) Profil : Membre régulier | J'ai Via michelin europe sur mon Palm GPS. Mais je m'en sers de moins en moins, j'ai acheté un cd France pour mettre dans mon Touran, j'ai trouve le cd france 2009 pour 90€.
Vivement le renouvellement de mon leasing que je revienne chez PSA !! Message édité par poumba le 11-08-2009 à 12:03:07
|
fap74 Profil : Modérateur | poumba a écrit :
J'ai Via michelin europe sur mon Palm GPS. Mais je m'en sers de moins en moins, j'ai acheté un cd France pour mettre dans mon Touran, j'ai trouve le cd france 2009 pour 90€.
Vivement le renouvellement de mon leasing que je revienne chez PSA !!
|
mon Touran avait aussi son GPS intégré (soit dit en passant moins bien que le RT4), et j'avais aussi mon PALM Tréo 680 avec l'option Tom Tom : bien pratique quand tu as une voiture de loc, ou comme l'an dernier aux USA.
Et de plus sur le Tom Tom tu as les infos radars non dispo sur les GPS intégrés. |
| |