107 restylée (début 2012) + photo !

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par buzzly, 16 Décembre 2011.

  1. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis du même avis. :chinois:
    C'est bien d'avoir retouché à nouveau la 107 mais la C1, fallait la laisser en phase 2.
     
  2. darkzetto

    darkzetto Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juin 2007
    Messages :
    966
    "J'aime" reçus :
    0
    La Peugeot 107 se renouvelle, plus moderne et encore plus urbaine, elle répond avec peps à la soif d'autonomie, d'indépendance et de liberté !

    Son style subtil et sophistiqué, inspiré des nouveaux codes de Peugeot, lui procure un nouveau pouvoir d'attraction. Elle soigne son allure sans rien sacrifier de ses atouts face aux contraintes de la ville, elle se fait encore plus pratique et économe en carburant.

    La nouvelle 107 est présentée en première mondiale, dès le 12 janvier, au European Motor Show Brussels.

    Un marché et une clientèle en perpétuelle évolution

    La Peugeot 107 évolue et s'enrichit avec une gamme renouvelée, des séries spéciales et de nouveaux équipements, afin de coller aux attentes des clients. Son marché s'est développé avec 16 nouvelles destinations pour atteindre un total de 48 pays de commercialisation.

    Comme la plupart des véhicules de cette catégorie, la 107 est souvent la seconde voire la troisième voiture du foyer. En revanche, elle se distingue de son segment par une clientèle encore plus féminine et séduit également une plus forte proportion de célibataires. Elle satisfait avant tout par sa maniabilité, son agrément de conduite et son économie à l'usage. Après plus de 665.000 exemplaires produits à fin 2011, la 107 écrit aujourd'hui une nouvelle page de son histoire.

    Son objectif : développer ses atouts dans un segment toujours plus concurrentiel.

    Nouveau style extérieur

    Avec une face avant entièrement redessinée et des dimensions inchangées, la Peugeot 107 adopte les nouveaux codes de la marque avec un style à la fois subtil et sophistiqué, tout en conservant sa compacité. Le nouveau capot plus galbé intègre la nouvelle identité de la marque.

    Tout en conservant leur forme et leur position haute, les optiques se font plus raffinées : à l'avant, ils s'allongent et adoptent un masque bi-ton, en rappel à la couleur de l'emblème de la marque situé sur le capot, tandis qu'à l'arrière, ils se parent d'un masque sombre encadrant ainsi les feux d'une couleur rubis profonde. La nouvelle grille de calandre, composée de cellules en nid d'abeille spécifiques à la 107, forme une bouche fine et distinguée, suspendue par la couleur de caisse qui l'entoure.

    Le nouveau bouclier se dote de bandeaux de contact à la fois esthétiques et protecteurs, ils sont particulièrement pertinents pour les conditions de circulation en milieu urbain. 107 adopte une nouvelle signature visuelle grâce à des feux diurnes à LEDs, qui surlignent les protections latérales, et - suivant le niveau de finition- des feux antibrouillard animés d'un jonc chromé.

    L'ensemble de ces éléments de style très travaillés, associé à une ligne de bas de caisse acérée et de nouveaux enjoliveurs, confère à la 107 une nouvelle identité moderne et sympathique. De plus, la palette de couleurs s'enrichit d'une nouvelle teinte "Plum" moderne et attirante.

    Nouveaux équipements et harmonies de couleurs

    La nouvelle harmonie intérieure "Mistral", le nouveau garnissage des sièges "Manhattan", ainsi que les garnissages de portes et de planche bord bi-matière, qui arborent désormais une unique teinte noire, améliorent la qualité perçue de l'habitacle et lui apportent une touche de raffinement.

    De nouveaux équipements de confort font leurs apparition, tels que :

    le système audio CD dispose de 2 haut-parleurs supplémentaires en série ou en option suivant le niveau de finition.
    un nouveau système audio CD en option associé à 2 haut-parleurs supplémentaires, offre des connexions USB, MP3 et Bluetooth que l'on trouve généralement sur des véhicules de segments supérieurs.
    un nouveau volant associé à un nouveau pommeau de levier de vitesse, tous deux gainés de cuir, disponibles en série ou en option selon les versions.


    Une gamme simple et des prestations améliorées

    La 107 conserve une gamme simple avec deux niveaux de finition, disponibles en 3 et 5 portes et une seule motorisation, le 1.0i, disponible avec une BVM5 ou une BMP5.

    Déjà très bien placée en matière d'efficacité environnementale dans son segment, la 107 abaisse encore ses niveaux d'émission de CO2 à 99 et 104 g/km respectivement en boîte de vitesse manuelle et pilotée. Son économie à l'usage s'en trouve également améliorée avec des consommations diminuées à 4,3 (BVM5) et 4,5 l (BMP5) au 100 km.

    Une série spéciale si féminine !

    Une série spéciale "ENVY" très féminine, sera disponible au lancement en janvier 2012. Cette version mode et glamour, parée soit de la nouvelle teinte "Plum, soit du "Noir Caldera", arbore des éléments de décors spécifiques avec un motif de branche de cerisier en fleur, notamment des stickers sur la porte arrière, le capot et le volet, un surtapis brodé et gansé couleur "Plum" et un décor central de compte-tour.

    Des seuils de portes en aluminium, ainsi qu’un badge apportent une touche de raffinement supplémentaire.

    Une large gamme d'accessoires

    Avec des accessoires développés spécifiquement pour elle, la 107 répond aussi au désir de distinction et s'adapte à différents usages. Des jantes en alliage léger, un pommeau de levier de vitesse en aluminium brossé, des seuils de portes à effet chromé ou encore des surtapis brodés "107" apporteront une touche d'élégance et un caractère distinctif. Côté pratique, un système de navigation semi-intégré s'adapte parfaitement à la planche de bord et un accoudoir central avec rangement apportent encore plus de confort et de plaisir de conduite.


    vu sur peugeot news (peugeot.be)
     
  3. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 729
    "J'aime" reçus :
    53
    Ah bon je trouve pour ma part la nouvelle identité de C1 pas mal du tout...

    comme quoi les goûts et les couleurs :)
     
  4. Flofuego

    Flofuego Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    18 Août 2009
    Messages :
    1 586
    "J'aime" reçus :
    0
    Du même avis que Buz10 et Darkzetto, la nouvelle C1 restylée prend un coup de vieux par rapport à la nouvelle 107.
     
  5. Buz10

    Buz10 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Juin 2009
    Messages :
    75
    "J'aime" reçus :
    0
    Et de 3, l'aygo phase 3 est présentée

    [​IMG]
     
  6. darkzetto

    darkzetto Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juin 2007
    Messages :
    966
    "J'aime" reçus :
    0
    perso, cette fois-ci, je pense que la 107 l'emporte...
     
  7. Naunaud

    Naunaud Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2007
    Messages :
    2 782
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand on y réfléchit, la 107 en fait c'est comme une jeune fille :
    phase 1 : petit sourire mignon tout plein
    phase 2 : appareil dentaire, phase rénovation
    phase 3 : jolie visage plein de fraîcheur
     
  8. Guest

    Guest Invité

    206 : sourire mignon
    207 : gueule botoxée
    208 : gueule botoxée 10 ans après :(
     
  9. Naunaud

    Naunaud Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2007
    Messages :
    2 782
    "J'aime" reçus :
    0
    Oh non quand même pas, pauvre 208 elle est pas boxotée comme tu dis, au contraire
     
  10. Guest

    Guest Invité

    non, effectivement, c'est tellement noyé dans un mouvement global de style chez tous les constructeurs français que ça ne se voit pas ... c'est comme à Hollywood, on ne voit plus de filles qui ont de poitrine en bonnet A ou leurs fines lèvres de naissance !
     
  11. droopy77

    droopy77 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2007
    Messages :
    157
    "J'aime" reçus :
    0
    j'aime beaucoup cette nouvelle couleur mauve + le look :pt1cable:
    par contre aucun changement concernant la planche de bord :pfff:
     
  12. buzzly

    buzzly Membre

    Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2011
    Messages :
    16
    "J'aime" reçus :
    0
    dans ce coin là, y'a que le volant qui change :chinois:

    [​IMG]
     
  13. matth21

    matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    Messages :
    10 383
    "J'aime" reçus :
    1 422
    La brochure belge est déjà en ligne sur www.peugeot.be
    D'ailleurs le showroom de la 107 sur ce même site est déjà mis à jour, avec de nouvelles photos, dont une où l'on voit la planche dans son ensemble avec le nouvel autoradio CD/MP3/USB/Bluetooth, le décor Envy du compte-tours, et une version de base sans les feux diurnes à LED.
    Apparemment ce volant en cuir n'est disponible que si l'on prend la BMP5, il y a des photos avec l'ancien volant, dont la seule différence à l'intérieur sur les versions de base seront son logo.
    Autres petits détails : le commodo de gauche intègre désormais l'activation des feux de brouillard avant, alors qu'avant il y avait un interrupteur à côté de la commande d'inhibition de l'airbag passager ; le design de la clé n'a pas changé apparemment.
    Quelques détails concernant la gamme :
    3 niveaux de finition : Access, Active et Allure
    La finition Active gagne la radio CD inchangée de la phase 2, les airbags latéraux et le volant suir si BMP5.
    La série spéciale Envy est basée sur le niveau Active en 5 portes uniquement avec principalement la climatisation, les feux de jour à LED, des décors Envy couleur Prune à l'intérieur (cf. photos du site belge), la porte de boite à gants, des seuils de portes et des surtapis spécifiques Envy avec des bords couleur Prune et un décor en fleurs de cerisier. (Vu sur Féline207).
     
  14. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 729
    "J'aime" reçus :
    53
    C'est pas possible,ils se sont fendu d'un couvercle de boite à gants :eek:

    Ca va faire couler la Peuge :lol:
     
  15. b308

    b308 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    Messages :
    5 320
    "J'aime" reçus :
    8
    :coucou: à tous,
    Samedi après la découverte de la 208 en VIP :), je vais au salon de Bruxelles. Je ramènerai des photos de la 107 phase 3.
     
  16. Guest

    Guest Invité

    Et bien on sait qui ne va pas l'acheter en tout cas !
     
  17. darkzetto

    darkzetto Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juin 2007
    Messages :
    966
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi devrai attendre le 21 :( foutus examens... j'ai hâte de voir tes photos :)
     
  18. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 513
    "J'aime" reçus :
    0
    je la trovue très réussi perso...
    J'ai toujours une légère préférence pour la C1 malgré tout car je n'aime vraiment pas ces phares trop étiré et trop haut
    Mais comparé à la phase 1, c'est une réussite
     
  19. b308

    b308 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    Messages :
    5 320
    "J'aime" reçus :
    8
    Voilà,
    Je reviens du salon de Bruxelles avec quelques photos de la 107 phase III :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Un des modèles exposés disposait d’une BMP avec les palettes au volant :

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. darkzetto

    darkzetto Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juin 2007
    Messages :
    966
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour ces photos ( en attendant la semaine prochaine pour la voir ). C'est la version Envy à ce que je vois ^^
     
  21. b308

    b308 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    Messages :
    5 320
    "J'aime" reçus :
    8
    Avec plaisir ;).
     
  22. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 513
    "J'aime" reçus :
    0
    oh ben honnetement, après avoir vu la ph3 en vrai, je crois bien préférer la ph2
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification