107 Urban Move ?

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par tete de piaf, 7 Juin 2007.

  1. Guest

    Guest Invité

    Je me fiche un peu du "côté" constructeur : si son souci c'est d'augmenter le prix et de diminuer la prestation, mon rôle de client est alors de claquer la porte de la concession et d'aller voir ailleurs !

    J'aurais d'ailleurs du le faire ! je n'aurais pas eu les soucis que j'ai eu avec Peugeot !!! J'étais de ceux qui disent qu'il ne faut pas généraliser, il y a sans doute des constructeurs qui en ont qqchose à faire des clients !!

    Force est de constater pour mon premier achat de voiture française, j'ai eu droit à la panoplie de ce qu'il faut faire pour ne pas garder un client ! Mais a priori, un bon client, ce n'est pas celui qui achète une voiture à 8500 Euros TTC ! c'est le retraité qui achète la 308 HDi toutes options ! Je crois enfin que effectivement : la marge opérationnelle est plus importante pour le constructeur que de satisfaire tous ses clients ... Ca ne coute pas cher de négliger la minorité de clients qui ne rapportent pas grand chose !!

    Bravo !

    Dernière peugeot neuve ! c'est SUR !
     
  2. Sarah

    Sarah Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Mai 2005
    Messages :
    80
    "J'aime" reçus :
    0
    ben moi j'ai une urban qu'aura deux ans en décembre et j'ai jamais trop fait gaffe si elle avait le voyant ceinture ou pas mais en tout cas elle bip pas ça c'est certain... mais tfacon j'vois pas bien l'interet de ce truc là :sarcastic:
     
  3. SuperBat

    SuperBat Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    19 Juin 2006
    Messages :
    1 229
    "J'aime" reçus :
    0

    Pour voir ca , tu demarre sans ceinture et tu depasse les 15 km'h , pour voir le bip
    bon si lendroit ou ut habite te le permet !!!
     
  4. Kinette

    Kinette Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2007
    Messages :
    14
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est bizarre,il n'y a plus le sujet : bip ceinture;sur le forum?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification