206+ - Aide choix autoradio

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par Data, 26 Juillet 2010.

1. Data

Data Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 206+ Urban HDI avec l'option autoradio.

J'aimerais changer l'autoradio d'origine et j'aurais aimé connaitre les constructeurs et/ou modèles compatible avec ma voiture pour que je puisse garder l'affichage sur l'ordinateur de bord (fréquence en cours, nom des morceaux, etc...) ainsi que les commandes au volant pour piloter mon autoradio.

Une petite contrainte serait qu'il soit compatible iPhone ou qu'il est une entrée AUX Jack.

Merci par avance

--
    Data

2. jime59

jime59 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    A ma connaissance je ne connais pas d'autoradio non d'origine qui fait fonction l'afficheur multifonction, par contre tu à les pioneer qui on a adaptateur pour les manettes au volant

( jamais tester par mes soin ) mais il parait que sa marche bien, a voir par d'autre personne du forum

3. dyhgrdt

dyhgrdt Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    merci pour la reponse, en effet ,je viens d' acheter une 206+ trendy, il y a une prise 12v mais pas de cendrier, juste l' emplacement.
    je vais me renseigner pour savoir si c 'est un oubli ou s'il faut l 'acheter a pars
    NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja

4. Steph du 76

Steph du 76 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    L'affichage sur l'ordinateur de bord ne fonctionne qu'avec l'autoradio d'origine.

5. Data

Data Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci tous les deux :)

j'ai reçu un mail d'une société voici ce qu'ils disent :
    En tout cas déjà entre l'interface pioneer et alpine il y a une sacré différence de prix :
    - Pioneer : 99.90€
    - Alpine : 69€

Ca fait réfléchir :s

En tout cas merci et j'espère que le mail servira à d'autres :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification