Ampoule led ou xenon?

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par kestrel us, 27 Avril 2010.

1. kestrel us

kestrel us Membre

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai une ampoule foutue sur ma 107 je me demandais si c'étais possible de trouver des ampoules a led ou au xenon? j'ai vu que beaucoup conseillais les philips 4 etoile mais j'ai plus trop envie d'avoir du ''jaune''

Merci

2. no_lim_it

no_lim_it Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Ampoule a led, je ne sais pas apres ampoule plus blanche "style xenon" ca existe oui, sur sites d'encheres ou autres.

Sinon les kit HID Xenon , c'est non homologué car pas de correcteur d'assiette ni lave glace. Tu eblouirais tout le monde.

3. citrik-78

citrik-78 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut :)
    Pour info j'ai installé des veilleuses à LED et comparé aux ampoules d'origines on voit clairement la différence ! (ça fait un effet blanc xénon)
    Il existe les mêmes pour les feux de croisement (H4) donc je suppose que ça fera le même effet.
    Sinon moi j'ai installé un KIT HID 8000K et là c'est carrément autre chose ! (au niveau de l'homologation j'ai lu pas mal de trucs différent, à la différence du xénon le HID n'a pas besoin de lave phare donc autorisé... Je me suis déjà fait contrôlé par la police il ne m'ont rien dit à propos des phares, idem pour mon frère qui a installé le même kit sur sa voiture. Seul inconvénient: le HID éclair assez haut il faut juste baisser les phares manuellement avec les vis puis éventuellement mettre les phares en position 1)

4. citrik-78

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Petites photos pour t'aider à faire ton choix :p

Veilleuse à LED:

Ampoule effet xénon (à gauche) avec l'ampoule d'origine (à droite):
    Par contre je ne te conseille pas d'acheter une ampoule effet xénon, j'en avais acheté 2 elles ont grillées au bout de 2 mois !

Et le KIT HID 8000K: (40€ sur le fameux site des enchères, importé d'Allemagne)

5. kestrel us

kestrel us Membre

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Waw le kit le KIT HID 8000K ces autre chose.. je vais regarder a ca parce que la ces vraiment ce que j'avais en tête..

6. citrik-78

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu verras qu'il existe plusieurs couleurs (4300k, 6000k 10000k etc) mais je te conseille le 8000k ! :)
    Si t'as besoin de plus d'info envoies moi un mail ;)

7. kestrel us

kestrel us Membre

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    je répond 10 000ans plus tard mais je me demandais si tu sais m'envoyé les donner ou le lien (par mp) ou toi tu les a acheter? et pour le montage ces facile?

Merci

8. fred25c

fred25c Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour,

quelqu un pourrait faire une légende des différentes couleur ou je suppose que c'est la puissance non?(4300,6000,10000 k mentionné au dessus)
    merci

9. citrik-78

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Une image pour t'aider à faire ton choix :pt1cable:

On distingue pas super bien les différences entre le 6000 8000 et 10000k
    le 6000 est un blanc pur, le 8000 un bleu turquoise (pour info c'est celui que j'ai installé sur les photos du dessus) et le 10000 un bleu foncé ;)

10. fred25c

fred25c Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci,
    est ce que tu vois la différence par rapport à ceux d origine?

11. citrik-78

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouais largement ! :)
    C'est un autre monde le HID :p
    Seul "inconvénient": seul les feux de croisement sont en HID, les feux de route sont des ampoules classiques donc blanc / jaune :(

12. kartman

kartman Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    22 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    salut tu met des ampoule led pour les autres ça devrais le faire :sol:

13. citrik-78

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour les feux de route on peux pas c'est un ensemble qu'on peut pas démonter :/
    A moin de couper les fils et refaire une soudure... Mais bon, pour le peu de fois que j'ai a utiliser les feux de route, je m'en passerai (puis le HID éclaire suffisamment :) )

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification