Decalage porte coulissante 807 [ résolu ]

Discussion dans 'Peugeot 807' démarrée par Ascan, 12 Mai 2018.

1. Ascan

Ascan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je viens soliciter votre aide car la porte coulissante arrière de mon 807 à un decalage à la fermeture.

Pour fermer ma porte je suis obligé d ouvrir la portière avant pour que celle ci puisse se fermer mais de l intérieur on remarque le decalage.

Comment peut on faire pour pallier à ce problème car je pense que c'est du à un problème de positionnement puis regler la portière sans la démonter?

Merci d avance pour la réponse et désolée si ce problème à déjà était évoqué

2. dd59200

dd59200 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    7 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.
    Dis n nous un peu plus.
    Dans quel sens est ton décalage ?

3. Ascan

Ascan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je crois qu on comunique dejas sur un autre forum xD

Pour ma part le problème a était résolu grace a un réglage de la patte supérieure ( celle du haut ) de la portière latérale qui au final provoquer un mauvais alignement de la porte jai donc demonter celle ci afin de l enlever du rail pensant que le roulement était abimez mais non donc du coup je les remis en place en l avançant légèrement de manière que le montants de la porte glisse bien sans coincer le join de la portière avec la porte avant.

Voili voilou

#3 Ascan, 29 Octobre 2018
    Dernière édition: 29 Octobre 2018

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification