durite percé 807

Discussion dans 'Peugeot 807' démarrée par brice58, 24 Juin 2013.

1. brice58

brice58 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu un a eu le meme probleme que moi j ai ma durite de liquide de refroidissement du circuit percé ( chance pas de joint de culasse , ni pompe a eau ), par contre le probleme , j ai detecté la fuite visuel assez rapidement ( coup de chance ) mais comme ces un peugeot 807 la durite et en gros sous le par brise limite tableau de bord , pour defaire la durite du vase expension aucun probleme par contre pour celui qui descend de 10 cm derriere la culasse il faut travaillé a l aveugle , donc voila en gros je voulais savoir si quelqu un a une astuce ou une solution a mon probleme car le probleme c est que la durite coute 65 euro et si je le fait par un garage sa va me couté 2 bras , 2 jambe et 1 oeil

merci :coucou:

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    496
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par Benigne

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification