flaps du toit escamotable de ma 308 qui bloquent et cassent.

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par walter Carpe Diem, 6 Août 2016.

1. walter Carpe Diem

walter Carpe Diem Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous ,

je viens d'acheter un 308 CC Edition Black & White de 2010 .
    Voiture magnifique mais depuis son achat , il y a 1 mois auprès d'un particulier ,j'en suis à mon troisième flap à changer suite à casse due au blocage des mêmes flaps durant l'ouverture du toit ouvrant rétractable.

Conseillez moi ou donnez moi astuces pour réparer ce gros problème car je n'ose plus la mettre en cabriolet de peur qu'elle ne se re-bloque de nouveau à mi-ouverture sachant que Peugeot ne comprend pas d'ou ça peut bien venir sachant que c'est Peugeot qui les as changés.
    Je compte sur vos expériences réciproques pour me guider dans la suite à donner car ça m'ennuierais sincèrement de m'en débarrasser.

Merci à tous d'avance.

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    432
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) par BeNIgNE

3. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    4
    :coucou:

bonjour

et la [:philw389:7]

ils ne t'ont pas proposé une réinitialisation de l'ouverture/fermeture de ton toit ????

4. walter Carpe Diem

walter Carpe Diem Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
  5. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    4
    c'est regrettable car cela règle très souvent le pb ;)

hélas devant la complexité de cette réinitialisation beaucoup de CC ne veulent pas le faire :sweat:

un seul conseil change de CC :whistle:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification