piégé par la publicité sur la nouvelle 3008

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par Dolgui, 3 Août 2018.

1. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    623
    :bien: Excellentes précisions.
    Comme quoi, l’électronique de nos voitures peuvent très bien supporter le chaud, même caniculaire.

2. MyGal

MyGal Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce problème est surement identique à celui que j'ai eu. C'était dans le dossier du siège conducteur que le bruit se produisait lorsqu'on entrait dans le véhicule ou que l'on s'appuyait sur le dossier.
    Ils ont sorti le siège conducteur du véhicule, déshabillé le dossier pour faire le diagnostique avec les services techniques Peugeot. Ils ont remis en place des mousses qui n'étaient pas bien positionnées et depuis tout est rentré dans l'ordre.

3. pitipotinou

pitipotinou Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    20 Septembre 2008
    "J'aime" reçus :
    46
    c 'est pareil car il y a de l’électronique derrière avec l'esp , les etriers motorisé et le BSI qui le gere :spamafote:

4. Dolgui

Dolgui Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Bon, enfin, j'ai récupéré ma Peugeot 3008 après les réparations. Chez CC ils l'ont gardée une semaine et ont reprogrammé tout ce qu'ils pouvaient. Apparemment tout marche. Ça change d'avoir une voiture sans des a-coups et avec l'écran qui ne s’éteigne pas en cours de route.

5. Raca

Raca Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    67
    Content pour toi ! :bien:
    Et donc maintenant est-ce qu'elle correspond à la publicité ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification